Questionnaire colocation colombelles
Page 1 sur 1 • Partager •
Questionnaire colocation colombelles
Je suis étudiante à l’école d’architecture de Rouen, et réalise un stage dans l’agglomération caennaise. Dans le cadre de ce stage, et je réalise une étude sur le thème de la colocation à Colombelles. J’aimerais votre avis, vos intérêts en termes de logement.
1.En tant qu’étudiant ou jeune travailleur à Caen, seriez-vous intéressé par une colocation sur Colombelles ? Pour quelles raisons?
2.Dans quelles conditions, aimeriez-vous réaliser cette colocation ? (par exemple : nombre de personnes, entre copains, nouvelle connaissance, pièces appréciées…)
3.Quels services aimeriez-vous avoir ?
4.Quels moyens de transport utiliseriez-vous pour aller jusqu’à Caen? (par exemple : vélo, bus, covoiturage, voiture individuelle…)
1.En tant qu’étudiant ou jeune travailleur à Caen, seriez-vous intéressé par une colocation sur Colombelles ? Pour quelles raisons?
2.Dans quelles conditions, aimeriez-vous réaliser cette colocation ? (par exemple : nombre de personnes, entre copains, nouvelle connaissance, pièces appréciées…)
3.Quels services aimeriez-vous avoir ?
4.Quels moyens de transport utiliseriez-vous pour aller jusqu’à Caen? (par exemple : vélo, bus, covoiturage, voiture individuelle…)
Admin- Admin